Présentation

Défense des consommateurs de la voyance

L'association de professionnels de la voyance Inadpro œuvre en premier lieu à l'information, la protection des consommateurs et la moralisation de la profession.

Parce que les arts divinatoires sont souvent récupérés et dévoyés à des fins mercantiles par des individus sans foi ni loi:affairistes ,charlatans, faux voyants, perturbés, illuminés, marabouts usurpateurs, il est essentiel que cette profession soit accompagnée d'un code d'éthique et de morale. C'est pour cela que Inadpro a créé une Charte morale et professionnelle à l'attention des consommateurs et des praticiens de l'astrologie et des arts divinatoires. Parce que la voyance et l'astrologie et des arts divinatoires.
sont souvent récupérées par des escrocs manipulateurs et de faux voyants, il est essentiel que cette profession soit accompagnée d'un code d'éthique et de morale.
Association loi 1901, L'INAD a été crée en 1987 par Youcef Sissaoui avec la collaboration de Messieurs Jacques Bonnaud, Francis Clément, Maître Alain Stutz et Maître Michel Dughet (avocats).
Cette charte vise à palier le manque de réglementation autour de la profession et protéger les consultants consommateurs de tout abus ou manipulation (publicité mensongère…). Elle est présente pour les consommateurs qui s'interrogent sur certaines pratiques et présente une liste de professionnels sérieux qui s'engagent sur l'honneur à respecter les règles déontologiques de la charte.
Ainsi, le consommateur choisit en conscience le praticien qui lui convient, en toute sérénité.

Pour obtenir plus de renseignements sur l'association Inadpro, contactez-nous.

Un soutien aux praticiens de l'astrologie et des arts divinatoires

Représentante des professionnels qui adhèrent à son éthique et à son code de déontologie, l'Inadpro assure également le soutien des professionnels sérieux de la voyance. Elle constitue un recours et un support utile voire indispensable lors d'un litige entre les parties, pour régler un problème mettant en cause un professionnel ou le cabinet pour lequel il travaille. Autant que faire se peut, elle privilégie les issues à l'amiable.

Grâce à Inadpro, vous êtes référencé et visible sur le Net aux yeux des consommateurs désireux de trouver des praticiens dignes de confiance et compétents.
L'association vous garantit un soutien dans les démarches à faire pour recouvrir à un refus de paiement de la part d'un client et vous fait bénéficier d'une carte professionnelle IINAD, preuve de vos compétences et de votre sérieux.