Eh bien, accrochez vous, parce que ce soir, je vais vous raconter une histoire digne d'un épisode de série B !
Imaginez vous, c'est une nuit sombre et mystérieuse, et là, surgit Hécate, se proclamant fièrement sorcière luciférienne, mais derrière ce nom envoûtant se cache en réalité Annie V ... ou Annie L, avec son acolyte et secrétaire, nul autre que son mari, Jacques. Ça commence déjà comme une mauvaise comédie des années 80, n'est-ce pas ?
Maintenant, accrochez vous bien, car notre chère Hécate a des révélations à faire ! Elle se targue de rejeter en bloc la foi catholique, affirmant dans une interview des années 90 que c'était trop dictatorial à son goût. Et elle en rajoute une couche en affirmant que Dieu joue aux favoris, distribuant les tickets pour le paradis comme des bonbons à Halloween. elle trouvait que c'était trop "Obéis et ferme-la". Elle déclare même que Dieu, selon elle, fait des favoritismes dans le style "Toi, t'as droit au paradis, toi, tu brûleras en enfer" ! C'est ce que j'appelle de la théologie façon buffet à volonté !
Mais ce n'est pas tout ! Vous voulez des secrets ? Eh bien, notre sorcière a eu pour mentor un certain Yull Rugga, alias Francis ou Daniel Ceccaldi, un gourou des temps modernes qui organisait des cérémonies où tout le monde se dévêtait. Oui, oui, vous avez bien entendu ! Des séances de nudisme en pleine cérémonie sorcière, c'est original comme méthode d'apprentissage, non ? Bonjour, les orgies entre notre fameuse Hécate et les participants... Cela ferait un sacré film X. Ne croyez-vous pas ? Cet individu avait un hobby pour le moins original : organiser des cérémonies où tout le monde se mettait à poil ! Mais ce n'est pas tout, il a été accusé de partouzeur dans les années 90, et devinez quoi ? La vidéo est encore en ligne sur plein de sites. Ça sent la soirée pyjama mouvementée, n'est-ce pas ?
Et puis, cerise sur le gâteau (ou plutôt serpent dans le jardin d'Eden), nos tourtereaux se sont aventurés dans les cimetières la nuit pour honorer le grand Satan lui-même. J'imagine déjà la scène : une nuit étoilée, une lune pleine, et nos héros en train de faire leur petit rituel devant une tombe. C'est presque romantique, non ? Franchement, c'est pire qu'un épisode de Scooby-Doo !
Mais attendez, ça devient encore plus incroyable ! Notre chère Hécate se prend pour une voyante en mettant sa main dans un tombeau pour prédire l'avenir. Oh là là, quel talent ! Mais sérieusement, qui fait ça ? C'est presque aussi crédible que Madame Irma et sa boule de cristal ! Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! Elle va même jusqu'à glisser sa main sur le tombeau d'une princesse dans l'espoir de devenir riche. Cependant, sa main se retrouve coincée, et si son mari n'était pas là pour la libérer, elle serait restée bloquée pour l'éternité ! Voilà qui montre bien que le destin ne se laisse pas manipuler si facilement ! Et voilà notre héroïne, Hécate, qui, lors d'une de ses vidéos, déclare qu'il y aurait des rapports sexuels occultes dans tel cimetière. Mais comment le sait elle ? Aura-t-elle participé à de telles activités ? Pire encore, elle semble n'avoir aucun respect pour les morts, allant jusqu'à mettre sa main dans un tombeau de princesse pour espérer devenir riche. Horreur et sacrilège !
Et ce n'est pas fini ! Elle lance des invitations à la mort, genre "Viens on va ensorceler des jeunes pour qu'ils claquent".
Comme si on organisait des soirées pyjama avec la faucheuse ! Et elle ose même facturer 3 000 € pour 4 mois de rituels, comme si elle vendait des potions magiques pour transformer le plomb en or ! Ça doit être des bougies en or massif et des cristaux gravés par les anges à ce prix-là !
Un rituel ne dure pas toute une nuit, mais plutôt 30 minutes au minimum. Et pourtant, elle prétend ne pouvoir prendre que 6 clients à la fois. Mais vraiment, où s'arrête l'arnaque ? C'est incroyable de profiter ainsi de la vulnérabilité des personnes !
C'est de l'escroquerie pure et simple ! Et elle ose se vanter d'avoir participé à des cérémonies avec Yull Rugga pour ensuite tenir de tels propos...
Et pour couronner le tout, elle prétend être une sorte de psychologue, alors qu'elle est avocate d'affaires, oubliant au passage, que c'est une profession réglementée. Bonjour l'exercice illégal de la profession de psychologue ! Ah oui, parce que c'est bien connu, en plus de plaider devant les tribunaux, elle résout les crises existentielles avec des formules magiques !
Et là, attention, car ça devient carrément grotesque ! Certaines de ses vidéos sont de pures mises en scène ! Qui peut sérieusement croire qu'un client accepterait d'être filmé pour se venger de son ex-conjoint ?! C'est du grand n'importe quoi ! Elle n'aurait plus aucun client puisqu'elle ne respecterait pas le secret professionnel. Une mise en scène caractérise l'escroquerie...
Franchement, c'est comme un mauvais film d'horreur où l'arnaque et le ridicule se disputent la vedette. Enfin bon, je crois qu'on a là une sacrée championne de la mauvaise foi et de la charlatanerie !
Et voilà, cette histoire prend une tournure encore plus rocambolesque !
Il est impératif de faire passer ces informations. Franchement... Bonne soirée à tous.